Prise de commande ?

Publié le par Catherine

Aujourd'hui c'était "Bric à Brac" chez nous ... je vous vois déjà en train de chercher dans vos annuaires préférés les communes en bric à brac dans l'ouest de la France ... cherchez pas ! il y en a un paquet.
Bref, nous avions un stand, gentiment tenu par mon homme pendant que je tentais de me soigner en m'occupant de mes trois bambins préférés et voilà-t-y pas que mes bavoirs ont eu du succès ? ...

Beaucoup de remarques, quelques achats et quelques demandes. La plupart des remarques et des demandes ont concerné la taille des bavoirs. A priori, s'ils avaient été plus grands, j'en aurai vendu davantage. J'en prends donc bonne note et je vais de ce pas refaire les bavoirs grande taille comme ceux de mes deux grands enfants visibles ici et .

Avec des copines on monte notre boutique en ligne. Elle est quasiment prête, il ne manque plus que les photos des créations de Laura et la mise en ligne des CGV (conditions générales de ventes) pour les intimes.
En attendant, vous pouvez me laisser un message si quelque chose vous intéresse. Je me ferai un plaisir de vous renseigner ou même de prendre des commandes par e-mail.

Kat.

PS : qu'est ce que ca fait plaisir d'avoir quelques personnes qui regardent avec intéret notre travail :-)
PS2 :  merci donc à mes visiteurs du bric à brac, et aussi merci aux internautes dont le plus loin que j'ai pu voir venait de norvège, quelques allemands et belges, quelques portugais et évidemment, essentiellement des francais.
Merci à tous ... et n'hésitez pas à laisser un commentaire lors de votre passage.

Publié dans Vie du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ccbon courage pour ta boutique vite vite un lien des qu elle est opé a bientot
Répondre
S
ccbon courage pour ta boutique vite vite un lien des qu elle est opé a bientot
Répondre
N
oh c'est vrai tout ca ? Je suis contente pour toi : pour la boutique qui avance et pour le succès au bric à brac. Tiens nous au courant.Bises,Nath.
Répondre